Déclaration d’unité d’Asgardia

Nous, le peuple libre du premier dans l’histoire de la nation spatiale de l’histoire de l’humanité, ASGARDIA, sur la base du droit d’aînesse de l’homme dans l’univers, adoptons cette DÉCLARATION

  1. Asgardia est une nation spatiale libre et unifiée.
  2. Les objectifs d’Asgardia sont:
    • Assurer la paix dans l’espace;
    • Assurer la protection de la planète Terre et de l’humanité tout entière (contre les menaces spatiales);
    • Assurer l’égalité des chances dans l’espace pour tous les Asgardiens résidant sur Terre, indépendamment des spécificités géographiques, financières, technologiques et autres des pays de leur citoyenneté terrestre.
  3. Tout habitant de la Terre peut devenir citoyen d’Asgardia, tant qu’il accepte la Déclaration et respecte la Constitution et la législation d’Asgardia.
  4. Tous les citoyens d’Asgardia sont égaux, quel que soit leur pays d’origine terrestre, leur lieu de résidence, leur citoyenneté, leur race, leur nationalité, leur sexe, leur langue ou leur situation financière.
  5. Asgardia respecte les lois des États-nations de la Terre et des traités internationaux sur la Terre et souhaite être reconnue comme un pays égal parmi les nations de la Terre.
  6. Asgardia n’interfère pas dans les affaires des nations de la Terre sur le principe de la réciprocité.
  7. Asgardia participe aux événements de niveau international sur Terre, comme tout autre pays, en raison de son appartenance aux organisations internationales respectives.
  8. Asgardia respecte et respecte les droits des citoyens des nations de la Terre et protège les droits de ses citoyens dans l’exclusivité de leur citoyenneté de nation spatiale.
  9. Asgardia ne fait pas de politique et n’a pas de place pour les partis politiques. Mais chaque Asgardien peut participer librement à la vie politique sur Terre.
  10. Asgardia reflète la Terre, mais ne reflète pas les frontières terrestres. Dans le même temps, dans le cadre de la loi terrestre, chaque Asgardien peut vivre librement à l’intérieur des frontières de tout pays terrestre.
  11. Asgardia est un pays d’esprit libre, de science et d’internationalisme. Mais chaque Asgardien peut pratiquer librement n’importe quelle religion sur Terre.
  12. L’histoire des conflits terrestres à Asgardia n’a pas sa place. Asgardia crée une nouvelle histoire pacifique de l’avenir de l’humanité dans l’espace.

Nous, le peuple d’Asgardia, ferons tout pour la prospérité de notre nouvelle nation spatiale créée par nous. pour la protection de notre patrie – la planète Terre; et le développement de l’humanité tout entière dans l’espace.

Une humanité – Une unité.

Cette déclaration est un document essentiel pour la création d’ASGARDIA – la nation spatiale.

[archiveorg Constitution_Asgardia width=700 height=500 frameborder=0 webkitallowfullscreen=true mozallowfullscreen=true]

À propos d’Asgardia

Le drapeau de la Nation d’Asgardia

Le 12 octobre 2016, Igor Ashurbeyli a lancé Asgardia, la première nation spatiale. une nouvelle entreprise basée sur sa conviction fondamentale que des idées inattendues façonnent l’avenir.

Asgardia, qui a son siège social à Vienne, a été créée avec trois objectifs principaux : assurer l’utilisation pacifique de l’espace, protéger la Terre contre les risques spatiaux et créer une base scientifique de démilitarisation et de libre connaissance dans l’espace.

Asgardia a également pour objectif à long terme la mise en place de plates-formes habitables dans l’espace et la construction de colonies permanentes sur la Lune.

En novembre 2017, Asgardia a lancé son premier satellite en orbite, Asgardia-1. Le satellite a livré un demi-téraoctet de données dans l’espace, y compris des informations sur Asgardia et ses citoyens, ainsi que des informations clés telles que les symboles nationaux (armoiries, drapeau, hymne) et la constitution du pays.

Cygnus CRS OA-8E

Le 3 février 2017, Ashurbeyli a entamé le processus électoral de sélection des membres appropriés du Parlement. Il a en outre publié un décret sur le financement de l’État et de ses organes gouvernementaux – qui comprend les tribunaux, le bureau du procureur, le gouvernement et la chambre des comptes. À ce jour, Ashurbeyli a financé en privé tous les coûts associés au développement d’Asgardia.

Asgardia compte actuellement plus de 200 000 citoyens de plus de 200 pays à travers le monde.

Une fois qu’Asgardia aura réuni les organes directeurs et les agences qui comprendront son infrastructure nationale, Ashurbeyli envisage de devenir membre des Nations Unies et d’obtenir la reconnaissance d’Asgardia en tant qu’État indépendant. À l’heure actuelle, Asgardia est le 172ème sur 200+ pays par rapport à la population – plus grand que Kiribati ou Andorre, par exemple.

Le 25 juin 2018, des dignitaires, des responsables mondiaux et des membres du Parlement d’Asgardia, nouvellement formé, ont assisté à l’inauguration historique du Dr. Igor Ashurbeyli en tant que premier chef de nation d’Asgardia au palais Hofburg à Vienne, nation hors planète.

Le vaisseau spatial Cygnus CRS OA-8E qui transportait Asgardia-1 dans l’espace a libéré Asgardia-1 et deux autres satellites le 6 décembre 2017. Le Royaume spatial d’Asgardia a affirmé qu’il était désormais « la première nation à avoir tout son territoire dans l’espace ». Les juristes doutent qu’Asgardia-1 puisse être considéré comme un territoire souverain.

_________________________

Traduire/Translate
Ce contenu est protégé ! Merci.