N’hésitez pas à signer le Traité du Tribunal International de Justice Naturelle

Rendre obligatoire la création du Tribunal International de Justice Naturelle

Moi-même, homme / femme, je charge le Tribunal International de Justice Naturelle de ratifier le Traité du Tribunal International de Justice Naturelle, volontairement, librement et sans aucune influence extérieure ou contrainte ayant atteint l’âge de la majorité et étant en plein contrôle de mes facultés mentales et physiques.

Ayant pris conscience du fait que depuis notre naissance, nous avons été contractés auprès d’institutions qui, par leur nature même, ne servent ni les personnes ni la planète et révoquent de ce fait tous les contrats qui ont aveuglé, grevé et cherché à nous séparer de notre plus noble expression, nous revendiquons maintenant une place légitime dans ce monde que le Créateur Suprême à l’intérieur de nous a fourni à tous, en tant qu’égaux parmi tous, et prendrons des mesures pour assurer la restauration de la vérité et de la justice pour tous, à travers le monde.

Nous avons rencontré une telle vérité, car nous en sommes venus à la connaître, à la comprendre et à l’adopter, et nous choisissons maintenant d’être gouvernée par elle pour le reste de nos jours.

Conformément au devoir solennel susmentionné et conformément à la conscience, nous ratifions le traité actuel avec l’intention sincère de rétablir la vérité et la raison dans la délivrance de la justice dans le monde.

Et donc, reconnaissant que dans la vérité :

  1. La loi dans sa forme la plus pure ne requiert rien de plus ni de moins que chacun ne fasse aucun mal.
  2. Le préjudice, sous quelque forme que ce soit, n’est causé que par des personnes physiques, que la personne physique puisse ou non prétendre exercer ses activités sous le régime de la société, de la couleur de la loi ou autre.
  3. Le préjudice, sous quelque forme que ce soit, ne peut être subi que par des personnes physiques, que le préjudice subi ait été ou non causé par les externalités artificielles d’une personne physique.
  4. Ni l’immunité des entreprises, ni la couleur des droits, ne peuvent indemniser une personne physique pour le préjudice causé à autrui.
  5. Aucune personne physique n’est liée par la décision illégale d’un tribunal de facto si elle n’est pas une partie consentante en pleine connaissance de la manière dont son consentement est donné.

Nous, hommes et femmes naturels du monde, dans le but ultime de réaliser l’égalité des droits et la dignité pour chaque membre de la famille humaine,

MANDATONS le Tribunal International de Justice Naturelle.

Le Tribunal existe et fonctionne conformément à la Constitution du Tribunal International de Justice Naturelle, telle qu’elle est incluse dans les présentes.

Laissons ce message sortir de ce temps et de ce lieu vers tous les peuples du monde pour redresser les torts qu’ils ont subis et pour faire valoir leurs droits et faire respecter des causes justes et pour tenir responsables les responsables de violations des droits de l’homme, il est proclamé que le Tribunal International de Justice Naturelle est créé en vertu du présent Traité et de la Constitution.

___________________________________

Publicités