Les armoiries de Guy Boulianne

Les armoiries de laird Guy Boulianne, Prince de Nova Francia, Duc au sein de la micronation de Ladonia et Baron au sein de la Principauté de Sealand.

« Écartelé au 1 d’or à la tour d’azur ouverte, ajourée d’une fenêtre et crénelée de quatre pièces, au 2 d’azur à une patte d’ours d’or posée en bande, au 3 d’azur au calice d’or, au 4 d’or à la couronne d’azur, en soutiens, un griffon à dextre, une licorne à senestre, liés d’un listel aussi d’or ». Devise : « Quidquid latet revelandum sit ».

© Copyright – Les armoiries de Guy Boulianne sont protégées internationalement par la loi du droit d’auteur. Certificat No. OW 89920.

Le blason de Guy Boulianne

Le blason de laird Guy Boulianne, Prince de Nova Francia, Duc au sein de la micronation de Ladonia et Baron au sein de la Principauté de Sealand.

« Écartelé au 1 d’or à la tour d’azur ouverte, ajourée d’une fenêtre et crénelée de quatre pièces, au 2 d’azur à une patte d’ours d’or posée en bande, au 3 d’azur au calice d’or, au 4 d’or à la couronne d’azur ».

© Copyright – Le blason de Guy Boulianne est protégé internationalement par la loi du droit d’auteur. Certificat No. OW 89919.

Advertisements

Publié le 12 février 2016. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :